Envie de vous lancer dans la viticulture et de créer votre vignoble

extrait kbis viticulture

Créer une entreprise, un vignoble, et développer le terroir local à Les Mées en Provence.

Envie de vous lancer dans la viticulture et de créer votre vignoble dans notre belle région des Alpes-de-Haute-Provence ? La région des Mées est un endroit idéal ou s’installer et développer votre activité.

Malgré une localisation en province, Les Mées sont actifs et créatifs, et c’est un très bon endroit pour vous lancer dans la viticulture et développer le terroir local.

Les Mées et la région sont la pour vous aider et vous guider dans la à création de votre entreprise en Provence. Alors si vous êtes prêt a vous lancer dans une production de produits locaux, ou dans la reprise ou le lancement d’un vignoble, voici des pistes pour vos démarches

extrait kbis viticulture
Créez votre vignoble dès aujourd’hui !

Créer son entreprise : les premiers pas

Si vous créez votre entreprise, tout commence par une immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.

Ensuite, vous pouvez obtenir votre extrait Kbis, qui sera le doucement le plus important de votre entreprise, car il comprend les éléments et infirmations les plus importantes de votre entreprise.

Ce document vous sera aussi nécessaire dans toue l’activité de votre société comme pour créer votre compte professionnel auprès des banques, faire de prêts, faire des achats aux fourbisseurs, signer des contrats, rendre un bail commercial, répondre aux appels d’offre, etc.

Votre extrait Kbis est valable pour une durée de 3 mois, et toute entreprise devrait toujours avoir ce document en cours de validité près de soi.

Comment faire une demande Kbis ?

Vous voulez commander un kbis par le greffe du tribunal, mais vous ne savez pas vraiment comment ca se passe, quelles sont les démarches, et qui contacter ?

Commander-kbis.fr est la pour vous guider dans votre obtention d’extrait Kbis

Nous avons mis en place un ensemble de services pour traiter vos demandes d’extrait Kbis rapidement, et faire de la démarche de demande de Kbis, une procédure vraiment simple.

Qui peut demander un extrait Kbis ?

Apres votre enregistrement au RCS, vos informations et statuts font partie du domaine publique, et donc votre Kbis sera un document que toute personne physique ou morale sera habilite a demander, contre frais de traitement de la demande par les organismes publics, cela allant de 4 a 7 euros, pour une durée d’attente de 3 a 8 jours selon votre mode de demande.

Ces demandes aux organismes publics se font auprès des greffes des tribunaux de commerce directement, ou auprès de leur site Infogreffe, pour une demande en ligne. Cette option étant la plus rapide proposée par les tribunaux et en moyenne, votre demande sera traitée sous 7 jours

Votre demande en ligne avec Commander-kbis.fr

La procédure de demande se fait grâce a un formulaire en ligne, et la demande sera traitée directement avec un envoi de votre extrait Kbis sous 24 heures par email, et sous 72 heures pour la version papier officielle, Le tout pour 8 euros seulement, et cela sans avoir a quitter votre bureau et en moins de 10 minutes.

Quand faire votre demande de Kbis ?

Le Kbis est l’unique document qui prouve la véracité juridique et légale de l’entreprise et qui donne un aperçu de la situation financière de l’entreprise a un instant T.

Il est donc nécessaire pour toute entreprise de toujours avoir une Kbis valide avec elle.

Votre demande d’extrait Kbis est donc très importante, et a vous de choisir comment faire votre demande entre 4 et 8 jours avec le greffe du tribunal de commerce, ou en seulement quelques heures avec Commander-kbis.fr.

A savoir : en cas de changement important aux niveaux des statuts ou des informations de l’entreprise, vous devrez faire une nouvelle demande d’extrait Kbis pour toujours avoir un Kbis en règle et à jour.

Validité de votre Kbis

Votre extrait Kbis est valable pour une durée de 3 mois uniquement. Donc planifiez et anticipez vos demandes, ou optez pour un service d’envoi automatique.

Choisir l’envoi de votre extrait Kbis périodique est une très bonne option, Commander-kbis.fr vous enverra votre extrait Kbis à jour a chaque trimestre, et un nouvel extrait Kbis a chaque modifications des informations de votre entreprise en Provence. Cet abonnement vous vous donne accès a la réception régulière, aux dates de votre choix, d’un nouvel extrait Kbis par courrier, avec l’assurance de toujours avoir une extrait Kbis à jour et à tout moment.

Comment obtenir un Kbis ?

En résumé, pour faire votre demande d’extrait Kbis, vous pouvez contacter directement le greffe du Tribunal de Commerce du département dont dépend votre entreprise, ou opter pour une demande en ligne avec Infogreffe, ou pour une solution simplifiée avec Commander-kbis.fr.

Du côté financier, notre service ne coûte pas cher avec l’envoi par email sous 24 heures et l’envoi courrier sous 72 heures pour 8 €, contre plus de 4 € minimum pour le recevoir par la poste de la part du greffe, et cela sous 4 a 8 jours.

La demande Kbis par l’organisme public Infogreffe

Infogreffe est en fait l’organisme qui gère les demandes de Kbis en ligne pour les tribunaux de commerce, et se relie ensuite au tribunal pour traiter les demandes. C’est donc une un organisme public de Groupement d’Intérêt Général.

Depuis 2011, Infogreffe a donc pu simplifier un peu les démarches de demande d’extraits Kbis, mais surtout en donnant un accès au plus grand nombre de personnes.

Ces demandes dématérialisées sont aussi ouvertes aux sociétés privées, comme Commander-kbis.fr, qui n’a rien à voir avec Infogreffe ou les tribunaux de commerce.

L’état a laissé ce service ouvert aux sociétés privées afin d’offrir un plus large choix d’options et plus de rapidité dans les traitement des demandes.