À quoi ressemble la fraude sur les sites de baise ?

Actuellement, il existe en France plusieurs sites pour baiser, mais il faut reconnaitre que les faux sites font tache. Si certains ont pu se faire plaisir facilement avec un plan baise d'enfer, d'autres se sont fait carrément avoir. Aujourd'hui, la fraude sur les sites de baise a atteint des proportions inquiétantes. Voici ce qu'il faut en savoir pour l'éviter.

Comment commence la fraude ?

Il existe aujourd'hui plusieurs individus spécialisés dans l'escroquerie sur les sites pour niquer, et leur mode opératoire est presque toujours le même. Lorsqu'une personne s'inscrit sur un site pour baiser, elle crée un profil où elle indique tout ce qui aidera les autres membres du site à en savoir plus sur elle. À ces informations, s'ajoutent les photos et une petite description. Un arnaqueur qui a réussi à se faufiler sur le site entre en contact avec l‘utilisateur, et lui fait croire qu'il cherche aussi une aventure passagère. En fonction de son interlocuteur, l'escroc peut faire passer pour un homme ou pour une femme. Il arrive aussi souvent que l'escroc ne fasse rien, et qu'il attende patiemment qu'un membre du site tombe dans son piège en le contactant. Dans la majorité des cas, ces fraudeurs se font passer pour des femmes. Un profil de fraudeur propose souvent plusieurs photos séduisantes, qui attirent immédiatement l'attention. Celles-ci sont évidemment volées, et appartiennent à des personnes qui ne savent pas que leur image est utilisée à des fins frauduleuses. Une fois qu'un utilisateur contacte le profil fictif, le processus commence. Le criminel répond toujours positivement aux messages et fait tout pour gagner la confiance de son interlocuteur.

Étape suivante, l'arnaque

L'escroc va utiliser plusieurs stratégies pour établir ce climat de confiance. Il commence à s'intéresser à son vis-à-vis, pose des questions sur lui, ses fantasmes, les lieux dans lesquels il aimerait s'envoyer en l'air, etc. Une fois que la confiance est établie, ils commencent à échanger en dehors du site pour baiser. C'est à ce moment que l'arnaqueur décide de mettre son projet à exécution. L'étape suivante de cette fraude sur les sites de baise consiste à demander de l'argent à la victime. Il peut fabriquer plusieurs prétextes pour y arriver. Une urgence médicale, un accident, un voyage qui a mal tourné, ils ont plusieurs moyens pour demander de l'argent. Si la victime commet l'erreur de leur envoyer ce qu'ils demandent, les escrocs ne se dérangent pas pour prendre le maximum possible. Ce ne sont là que quelques exemples. Lorsque la victime se rend compte de la supercherie, il est malheureusement déjà trop tard, et le fraudeur a déjà brouillé toutes les pistes. Dans quelques semaines, il passera à une autre victime. Cette fraude a fait perdre beaucoup d'argent à des internautes.

Les autres formes d'escroquerie courantes

Si les escrocs sont des meneurs de la fraude sur les sites de baise français, ils ne sont hélas pas les seuls. En effet, de plus en plus de célibataires s'appuient sur ces plateformes pour trouver des plans sexes. Cette ruée vers le plan cul facile et discret a éveillé de mauvais desseins chez certaines personnes malintentionnées. Elles conçoivent des sites de rencontre pour baiser qui en apparence ont l'air d'être sérieux. Les incrédules s'y inscrivent, et se font finalement avoir. Par la suite, ces plateformes fictives engagent des personnes qui jouent le rôle d'animateurs sur le site de rencontre pour baiser. Ainsi, toute personne qui s'inscrit croit échanger avec un réel interlocuteur, alors que ce n'est pas le cas. Les victimes passent des semaines, parfois des mois sur ces sites, sans jamais obtenir le moindre rendez-vous sexe. Ils perdent de l'argent en payant leur abonnement, des pass VIP, mais n'obtiennent rien au final. Certaines plateformes vont plus loin dans leur escroquerie. En effet, elles condamnent l'accès du site aux femmes, et créent des profils féminins pour maintenir les hommes sur le site. Des plateformes ont même réussi à avoir accès aux cartes bancaires de leurs abonnés et y ont prélevé des sommes importantes.

Quelques précautions à prendre

La consigne la plus importante est de ne jamais envoyer de l'argent à quelqu'un sur un site de plan baise. Quelle que soit l'histoire qu'il peut inventer. Ces sites servent à trouver des partenaires libertins, pas à payer pour les frais de quelqu'un. Aussi, en cas de doute par rapport à un profil, il suffit de prendre la photo et de l'introduire dans un moteur de recherche. Si la photo a été volée, le véritable propriétaire apparaitra. Les comptes d'utilisateur qui possèdent une vitesse de réponse exceptionnelle, qui en trois messages semblent déjà intéressés, sont toujours des comptes d'arnaqueurs. Les habitants des Mées peuvent facilement trouver des plans pour baiser sans se prendre la tête. Mais pour cela, le choix du site de baise est important si on veut contourner la fraude sur les sites de baise et ne pas se retrouver sur un site fictif qui a uniquement pour but de vider notre compte. Pour ne pas perdre du temps en testant plusieurs sites, vous pouvez vous servir d'un comparateur en ligne.