À quoi ressemble la fraude sur les sites de baise ?

Actuellement, il existe en France plusieurs sites pour baiser, mais il faut reconnaitre que les faux sites font tache. Si certains ont pu se faire plaisir facilement avec un plan baise d’enfer, d’autres se sont fait carrément avoir. Aujourd’hui, la fraude sur les sites de baise a atteint des proportions inquiétantes. Voici ce qu’il faut en savoir pour l’éviter.

Sites pour niquer
Evitez les arnaques sur les sites de baise

Comment commence la fraude ?

Il existe aujourd’hui plusieurs individus spécialisés dans l’escroquerie sur les sites pour niquer, et leur mode opératoire est presque toujours le même. Lorsqu’une personne s’inscrit sur un site pour baiser, elle crée un profil où elle indique tout ce qui aidera les autres membres du site à en savoir plus sur elle. À ces informations, s’ajoutent les photos et une petite description.

Un arnaqueur qui a réussi à se faufiler sur le site entre en contact avec l‘utilisateur, et lui fait croire qu’il cherche aussi une aventure passagère. En fonction de son interlocuteur, l’escroc peut faire passer pour un homme ou pour une femme. Il arrive aussi souvent que l’escroc ne fasse rien, et qu’il attende patiemment qu’un membre du site tombe dans son piège en le contactant. Dans la majorité des cas, ces fraudeurs se font passer pour des femmes. Un profil de fraudeur propose souvent plusieurs photos séduisantes, qui attirent immédiatement l’attention. Celles-ci sont évidemment volées, et appartiennent à des personnes qui ne savent pas que leur image est utilisée à des fins frauduleuses. Une fois qu’un utilisateur contacte le profil fictif, le processus commence. Le criminel répond toujours positivement aux messages et fait tout pour gagner la confiance de son interlocuteur.

Étape suivante, l’arnaque

L’escroc va utiliser plusieurs stratégies pour établir ce climat de confiance. Il commence à s’intéresser à son vis-à-vis, pose des questions sur lui, ses fantasmes, les lieux dans lesquels il aimerait s’envoyer en l’air, etc. Une fois que la confiance est établie, ils commencent à échanger en dehors du site pour baiser. C’est à ce moment que l’arnaqueur décide de mettre son projet à exécution. L’étape suivante de cette fraude sur les sites de baise consiste à demander de l’argent à la victime. Il peut fabriquer plusieurs prétextes pour y arriver. Une urgence médicale, un accident, un voyage qui a mal tourné, ils ont plusieurs moyens pour demander de l’argent.

Si la victime commet l’erreur de leur envoyer ce qu’ils demandent, les escrocs ne se dérangent pas pour prendre le maximum possible. Ce ne sont là que quelques exemples. Lorsque la victime se rend compte de la supercherie, il est malheureusement déjà trop tard, et le fraudeur a déjà brouillé toutes les pistes. Dans quelques semaines, il passera à une autre victime. Cette fraude a fait perdre beaucoup d’argent à des internautes.

Les autres formes d’escroquerie courantes

Si les escrocs sont des meneurs de la fraude sur les sites de baise français, ils ne sont hélas pas les seuls. En effet, de plus en plus de célibataires s’appuient sur ces plateformes pour trouver des plans sexes. Cette ruée vers le plan cul facile et discret a éveillé de mauvais desseins chez certaines personnes malintentionnées. Elles conçoivent des sites de rencontre pour baiser qui en apparence ont l’air d’être sérieux. Les incrédules s’y inscrivent, et se font finalement avoir. Par la suite, ces plateformes fictives engagent des personnes qui jouent le rôle d’animateurs sur le site de rencontre pour baiser. Ainsi, toute personne qui s’inscrit croit échanger avec un réel interlocuteur, alors que ce n’est pas le cas. Les victimes passent des semaines, parfois des mois sur ces sites, sans jamais obtenir le moindre rendez-vous sexe.

Ils perdent de l’argent en payant leur abonnement, des pass VIP, mais n’obtiennent rien au final. Certaines plateformes vont plus loin dans leur escroquerie. En effet, elles condamnent l’accès du site aux femmes, et créent des profils féminins pour maintenir les hommes sur le site. Des plateformes ont même réussi à avoir accès aux cartes bancaires de leurs abonnés et y ont prélevé des sommes importantes.

Quelques précautions à prendre

La consigne la plus importante est de ne jamais envoyer de l’argent à quelqu’un sur un site de plan baise. Quelle que soit l’histoire qu’il peut inventer. Ces sites servent à trouver des partenaires libertins, pas à payer pour les frais de quelqu’un. Aussi, en cas de doute par rapport à un profil, il suffit de prendre la photo et de l’introduire dans un moteur de recherche. Si la photo a été volée, le véritable propriétaire apparaitra. Les comptes d’utilisateur qui possèdent une vitesse de réponse exceptionnelle, qui en trois messages semblent déjà intéressés, sont toujours des comptes d’arnaqueurs.

Les habitants des Mées peuvent facilement trouver des plans pour baiser sans se prendre la tête. Mais pour cela, le choix du site de baise est important si on veut contourner la fraude sur les sites de baise et ne pas se retrouver sur un site fictif qui a uniquement pour but de vider notre compte. Pour ne pas perdre du temps en testant plusieurs sites, vous pouvez vous servir d’un comparateur en ligne.

Comment faire une rencontre coquine : 3 lieux incontournables

Faire une rencontre coquine est toujours une démarche excitante. C’est d’ailleurs la raison pour cela que de plus en plus de Français se demandent comment faire une rencontre coquine. Il n’y a aucune forme de prise de tête avec ce genre de relations courtes. Tout est fluide et naturel, les concernés agissent par pur plaisir, aucune attache, aucune obligation. En France, il existe principalement trois lieux qui permettent de faire ce genre de rencontre. Il y a les bars et boîtes de nuit, les salles de sport et les sites de rencontre.

Rencontres sexuelles
Comment trouver une rencontre sexuelle ?

1. Les bars et boîtes de nuit

C’est un classique certes, mais cela fonctionne. C’est dans ces endroits que vous aurez le plus de chances de vous faire des rencontres sans lendemain. Les gens y viennent généralement pour s’amuser et passer du bon temps. Si vous leur proposez de terminer la soirée de façon un peu plus intime, mais plus excitante, ils n’auront aucun mal à accepter votre proposition. De plus, dans ce genre d’endroits, le choix est réellement vaste. Si l’un d’eux refuse vos avances, un autre se fera un plaisir de les accepter.

Alors à tous ceux qui se demandent comment faire une rencontre coquine, nous vous invitons à faire un tour dans ces endroits. Vous n’allez pas le regretter. Les bars et boîtes de nuit constituent un bon moyen pour ne pas finir la soirée seul. Le seul hic avec cette méthode, c’est que la concurrence y est très rude. Après tout, c’est un endroit où beaucoup de gens sont à la recherche de potentielles rencontres sexuelles. Vous devrez donc vous y prendre avec tact. Commencez par bien soigner votre aspect physique. N’importe qui devrait avoir envie de vous découvrir un peu plus, rien qu’à partir votre apparence. C’est aussi ça la séduction. Vous devez apprendre à susciter l’intérêt chez les autres.

2. La salle de sport

Bien souvent on néglige le pouvoir de la salle de sport. Bien sûr, tout le monde sait que de sexy femmes s’y rendent souvent en vue de parfaire leur physique, ce qui n’exclut pas donc une possibilité de rencontre. Mais même pour savoir comment faire une rencontre coquine régulièrement, il est possible de se servir de la salle de sport. Vous pouvez facilement tomber sur des femmes qui ont envie de voir si l’endurance est effectivement au point. Et pour cela, rien de mieux qu’une bonne partie de jambes en l’air pour le vérifier.

Par contre, il y a un bémol avec la salle de sport, c’est qu’il faut être rapide. N’oubliez pas que ce n’est pas l’endroit pour engager des conversations interminables. On est là pour s’entraîner, pas pour discuter. Ce que vous devez donc faire, c’est être bref. Essayez de récupérer le numéro de la jeune fille que vous avez repéré. Nous n’allons pas vous apprendre à draguer pour cela. Mais si la concernée est du genre méfiante et/ou ne présente aucun signe d’intérêt, il serait mieux que vous lâchiez l’affaire. Vous pouvez alors tenter votre chance chez une autre.

Dans une salle de gym, les éléments circonstanciels pouvant engager une discussion ne manquent pas. L’idéal serait d’ailleurs que vous preniez le temps de bien étudier le profil des femmes qui s’y trouvent. Cela pourrait vous éviter de perdre votre temps. Le mieux serait de miser sur les profils de femmes ouvertes à la discussion. Vous pouvez aussi jouer la carte du « conseil » pour attirer leur attention. Utilisez vos connaissances sur le sport pour engager la discussion.

3. Les sites de rencontre

Quand on parle de « comment faire une rencontre coquine », les esprits se tournent rapidement vers les sites de rencontre. Et pour cause, c’est le moyen le plus efficace en vue d’obtenir satisfaction. Simples, discrets, avec un choix large et varié, les sites de rencontre ont vraiment tout pour plaire. De plus, il y a des plateformes qui se concentrent essentiellement sur une catégorie précise. Suivant l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, les pratiques sexuelles, etc., il sera possible d’affiner ses recherches.

Si vous prenez soin de choisir un bon site de rencontre sexe, il n’y aura aucun risque de tomber sur de faux profils. Les sites fiables mettent en place un système de vérification des identités. Toutes les infos insérées par les utilisateurs seront bien vérifiées. Ceci permet de faire ressortir uniquement les vraies personnes. Si vous vous appuyez sur les sites de comparaison, vous devrez pouvoir choisir les meilleurs sites de rencontre coquine. Ils pourront vous aider à faire le tri. De ce fait, vous pourrez vous faire autant de rencontres coquines que vous le voudrez. On aura beau vous suggérer d’autres méthodes, le choix d’un site Web reste le meilleur moyen si l’on envisage de trouver des rencontres sans lendemain. Il n’y a aucun risque que vous essuyiez un échec.

Comment trouver un plan cul courte durée rapidement ?

À l’heure actuelle, les gens qui sont prêts à s’investir pleinement dans une relation se font très (très) rares. Non seulement le temps fait défaut, mais l’envie n’y est plus vraiment. Après tout, l’égoïsme en amour est maintenant devenu la norme. Il y a vraiment peu de gens qui savent faire preuve de loyauté et de fidélité dans une relation. C’est pourquoi l’idéal serait de privilégier le plan cul de courte durée. C’est en tout cas ma philosophie à moi, et au fond de vous, vous savez que je n’ai pas tort. Le plan cul permet d’assouvir une envie rapide et ne requiert aucune attache. La seule question que vous pourriez vous poser, c’est comment faire pour en trouver ? Je vais tenter de répondre à cette question.

Plan cul de courte duree image
Trouvez un plan cul courte durée près de chez vous

Plans cul de courte durée : désormais plébiscités

Comme je le disais un peu plus haut, miser sur un plan cul de courte durée va vous simplifier largement la vie. En effet, vous n’aurez pas besoin de vous mettre en couple pour avoir une sexualité épanouie. D’ailleurs, le fait de devoir se contenter d’un seul partenaire pourrait rendre vos ébats monotones et ternes. Avec les plans cul sans lendemain, chaque jour est une occasion de découvrir et d’apprendre de nouvelles choses (sur le plan sexuel).

Personnellement, c’est pour ce mode de vie que j’ai opté il y a plusieurs années maintenant. Il propose moins de stress, aucune perte de temps et une satisfaction assurée, du moins sur le plan sexuel. D’ailleurs, la nouvelle génération d’internautes a largement opté pour ce mode de vie sexuelle. Résultat : c’est devenu une pratique très en vogue. C’est aussi une des principales raisons qui ont permis de faciliter la recherche de plan cul sans prise de tête. Que ce soit avec les clubs libertins, les boîtes de nuit, les sites de rencontre courte durée, il est devenu très facile de baiser au plus vite.

Dénicher un plan cul sans lendemain : ce qu’il faut savoir

Le sexe sans lendemain n’intéresse plus seulement que les coquins. Chaque individu a la possibilité de s’adonner à cette pratique et d’en devenir accro. Les problèmes de couple et la routine d’une vie à deux vous seront épargnés au mieux. Maintenant, pour trouver un plan cul de courte durée rapidement, vous avez le choix entre les espaces publics (à l’instar des clubs libertins, les bars, etc.) et les sites de rencontre, ou applications.

Le fait de privilégier les lieux publics constitue la solution traditionnelle. Il vous faudra procéder à la drague classique pour espérer repérer une fille (ou un homme) qui souhaite juste baiser. Suivant votre profil et votre capacité de séduction, c’est une méthode qui peut se révéler très pratique. Mais il faut dire qu’il y aura du travail. En plus, le taux de satisfaction est tout de même aléatoire.

C’est pourquoi je préfère les sites de rencontre qui vous offrent le choix parmi plusieurs types de profils. Vous aurez ainsi le temps de choisir le profil qui répond le plus à vos critères physiques. Ce qui est un bon début pour des ébats torrides. Vos recherches se feront facilement puisqu’il y a des filtres précis qui vous éviteront de perdre votre temps. Vous disposerez en même temps de nombreuses options de contact tels que le chat live, la webcam, et autres. C’est pour vous simplifier encore plus les choses.

Le plus important : bien soigner votre profil

C’est quelque chose que vous avez besoin de savoir, parce que généralement, les gens ont tendance à négliger ce point. S’inscrire sur un bon site de plan cul sans lendemain ne signifie pas que vous baiserez à coup sûr. Pour obtenir un plan cul courte durée, il est indispensable de soigner son profil. Il m’arrive très souvent de me disputer avec des potes quand je vois leurs profils sur les sites de rencontre. À l’évidence, ils ne font aucun effort.

Même dans le cadre du sexe, il faut savoir se montrer charmeur. N’oubliez pas que pour bénéficier d’ébats torrides, il ne faudrait pas négliger l’étape de la pré-baise qui est très importante. Dans ce cas-ci, il s’agira de poster des photos avantageuses, d’utiliser des expressions coquines, d’échanger sans tabou, de parler de ses préférences et de laisser libre cours à son imagination. Vous devez vraiment donner envie aux lecteurs de vous découvrir un peu plus, et pour cela, un profil réussi sera indispensable. Faites donc le nécessaire pour toujours captiver l’attention des membres.
Concernant la photo, évitez la photo dans le miroir. Évitez la photo qui ne montre que votre face. Évitez la photo qui vous montre entourée de plein d’amis. Évitez aussi la photo de vous avec plusieurs femmes. Ce genre d’images ne projette pas toujours une impression flatteuse.